.
Fail de la police russe
Ah si les policiers français pouvaient être aussi zélés...
Encore quelques minutes à perdre ?
Pour laisser un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte




deuzzzzzz pour la premiere foi de ma vie
par thatgreat
le 19/12/2010 à 10h10
deuzzzzzpur l premiere fois de ma vie
par thatgreat
le 19/12/2010 à 10h11
Epic Fail
par Patate
le 19/12/2010 à 10h12
Voici le lien ! Merci qui ? Merci kiki
http://www.youtube.com/v/Ze3-PSBS4do
par Le côté clair (cliquer pour mourir)
le 19/12/2010 à 10h12
Ah chouette, un rassemblement Daft Punk en Russie..
par Antoine Berneau
le 19/12/2010 à 10h17
fail!!!
par Xavier Ethuin
le 19/12/2010 à 10h28
C'te fail de 10 MAP !
par Wet_Shirt
le 19/12/2010 à 10h42
DOUBLE FAIL ! YEAAAAAAAAH !
par Un squelette pas complètement mort
le 19/12/2010 à 10h54
La police russe est gay! Ils ont un écusson avec écrit homo dans leur dos!
par steven saucisse
le 19/12/2010 à 11h11
ils ont oublié de fermer a clé c balibalo
10map fail fail fail fail
par Raphael Bordes
le 19/12/2010 à 11h16
Fail, 10 minutes à perdres. Double !
par Natrach
le 19/12/2010 à 11h18
MERZI KIKIIIII
par MaDVS
le 19/12/2010 à 11h21
Omg ce fail 10 minutes à perdre ! :O
par Erewon
le 19/12/2010 à 11h21
FAIL de 10min !
http://img252.imageshack.us/img252/2739/sanstitredw.jpg
par derrière que jte prend
le 19/12/2010 à 11h37
failolol
par LeBonjour
le 19/12/2010 à 11h40
lien de la video : http://www.youtube.com/v/Ze3-PSBS4do?fs=1&hl=fr_FR
et gg aux manifestants
par derrière que jte prend
le 19/12/2010 à 11h42
Le lien de la vidéo est dans le code, suffit de pas être un noob.
par Ziom
le 19/12/2010 à 11h48
Epic FAIL !!!
par The Coon
le 19/12/2010 à 11h50
Si vous me chercher chui a Imagination-land !
par L'homme-ours-porc
le 19/12/2010 à 12h18
@ Mectoob : Looser
par VAGIN
le 19/12/2010 à 12h22
gg aux manifestants !
lien de la video :
http://www.youtube.com/v/Ze3-PSBS4do?fs=1&hl=fr_FR
par derrière que jte prend
le 19/12/2010 à 12h33
Bon vous êtes nuls ...
Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Ze3-PSBS4do
par Bali Balo
le 19/12/2010 à 12h47
@L'homme-ours-porc
Magnifique ! Passe un bonjour à Popeye ! je m'envole !
par The Coon
le 19/12/2010 à 12h56
haha fail! Sinon quelqu'un connait le nom de la 2eme musique? x)
par Nistar
le 19/12/2010 à 12h57
C'est nul Daft Punk maintenant.
par Bob
le 19/12/2010 à 12h58
Tro la class les casques Daft Punk
par Beat me
le 19/12/2010 à 13h03
@Nistar C'est Falco - Rock me Amadeus, par contre... C'est de l'allemand, have fun :D
par DaKyng
le 19/12/2010 à 13h07
Alors elle on va retrouver sa tête sur le sapin d'noël du comissariat.
par L.M.
le 19/12/2010 à 13h34
tant de violence... c'est bien la dernière fois que j'écris un article bourré
par Mectoob
le 19/12/2010 à 13h58
@ Mectoob
http://2.bp.blogspot.com/_B8YppupaK_Q/TLR8Nc2C2iI/AAAAAAAAARs/ydlehJzqUho/s1600/looser.gif
par Le côté obscur (cliquer pour souscrire)
le 19/12/2010 à 14h18
C'est un pléonasme?
par gaellllle
le 19/12/2010 à 14h40
Avec en prime la chanson de Mr. Trololololo !
par Jeremiew
le 19/12/2010 à 14h47
La musique :
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM&feature=player_embedded
par Zorg
le 19/12/2010 à 15h09
Je suis le seul a voir une méchante tache de sang sur le banc du fourgon?
par George
le 19/12/2010 à 15h54
@steven saucisse
+1 déjà c'est un fail !!!
par stff009
le 19/12/2010 à 16h05
nan Georges je l'ai vu aussi.. c'est le probleme quand ils arrêtent n'importe qui ...
par MasterFagget
le 19/12/2010 à 16h23
J'ai faim
par Kego
le 19/12/2010 à 17h12
Policier russe = Daft Punk - intelligence...
par Suggah
le 19/12/2010 à 18h05
1 2 4 3 5
par L'homme qui comptait jusqu'à 5 pas dans l'ordre
le 19/12/2010 à 18h23
1 2 3 4 5
par L'homme qui comptait jusqu'à 5 dans l'ordre
le 19/12/2010 à 18h23
J'en ai mare de ceux qui comptent jusqu'à 5 pas dans l'ordre.
par L'homme qui en avait mare de ceux qui comptent jusqu'à 5 pas dans l'ordre
le 19/12/2010 à 18h24
Heu..
tous ceux qui disent "gg les manifestants" devraient, pour commencer savoir qui ils sont...
cest une manifestation du parti "National bolchevique", equivalant du "National socialisme" autrement dit le parti Nazi...
alors pour la 1ere fois ca me fait chier que des manifestants s'echappent..
regardez leurs drapeaux ils sont assez evoquateurs...
par Faites Gaffe
le 19/12/2010 à 19h27
Ou allez sur leur site
Nazbol.ru, la aussi c'est tres clair
par Faites Gaffe
le 19/12/2010 à 19h29
Mais cela dit les flics sont tout autant debiles, voire plus...
par Faites Gaffe
le 19/12/2010 à 19h31
Bon 10 min a perdre
Désolé d intervenir de la sorte
Avez vous vu le site qui héberge innitialement la vidéo
NAZBOL.RU
NAZI-BOLCHEVIQUE en gros
vous devriez vous renseignez un brin c est a cause de ce genre de liens "innocents" qu on s'intéresse sur ce qu'est le vrai mouvement et résultat on dérive vite.
Bref
par Ben Ascaris
le 19/12/2010 à 19h33
@ Ben Ascaris
Bien Vu!
par Faites Gaffe
le 19/12/2010 à 19h51
@ Ben Ascaris
EPIC FAIL!
http://en.wikipedia.org/wiki/National_Bolshevik_Party
Renseigne toi un brin avant de l'ouvrir.
Merci.
par Monsieur Caca
le 19/12/2010 à 20h36
@ Faites Gaffe
Je t'avais pas lu, mais pareil que pour Ben Ascaris.
Extrême gauche et extrême droite se rejoignent souvent, en l'occurrence rien ne permet d'affirmer clairement que ce parti se rapproche plus de l'idéologie nazie que de l'idéologie communiste.
Renseigne toi sans faire semblant avant de faire le malin.
par Monsieur Caca
le 19/12/2010 à 20h49
@ monsieur caca
je sais tres bien ce qu'est le national bolchevisme, jai pas besoin d'aller sur wikipedia pour connaitre ce genre de mouvement.
les nazis se disaient socialistes, eux se disent bolcheviques/communistes
et se reclament du pacte d'acier (pacte de non agression signé entre Hitler et Staline en 1939). il prone le nationalisme et sont racistes et anti immigration et contre la diversité des partis politiques. a l'origine les penseurs de ce mouvement sont les meme que ceux qui ont influencé hitler dans les années 20...
le national bolchevisme c'est le communisme appliqué avec les memes moyens que le nazisme(un peu comme staline l'a fait mais lui croyait faire du communisme), il y a dans leur parti d'enorme similitude avec la gauche, tout comme dans le nazisme ou meme entre le programe du PCF et du FN (pour etre un peu plus d'actualité)
il existe aussi (et cest ridicule) le National Anarchisme (pareil mais avec une ideologie anarchiste...)
Et puis bref franchement regarde leur logo rien que devrait suffire a te faire comprendre.
http://frontnational1986.hautetfort.com/media/02/00/2144432596.jpg
par Faites Gaffe
le 19/12/2010 à 22h34
pour faire simple, cest un subtile melange de nazisme et de communisme stalinien (ce qui n'est pas du communisme (marxisme)a proprement parler)...
si t'es tjr pas convaincu bah tu peu vraiment aller te faire foutre parceque tu defendrais une des choses les plus stupide et malsaine qui existe sur terre...
par Faites Gaffe
le 19/12/2010 à 22h43
@ Monsieur Caca : "Extrême gauche et extrême droite se rejoignent souvent", perso j'ai pas tant d'exemples que ça d'un tel genre d'alliances, mais je peux me tromper.
Et puis triquiter le manque de renseignement des autres avec un petit air supérieur en citant Wikipedia ça paraît un peu léger je trouve.
Par contre je suis d'accord avec toi quant à l'idéologie du parti qui n'est pas spécialement fasciste, et apparemment les alliances politiques se font et se défont assez vite en Russie. (J'ai pas fait mieux que toi, d'après des recherches sur internet)
http://www.spoutnitsi.net/Le-Parti-national-bolchevique (celui là résume plutôt pas mal le truc).
par Babkine
le 19/12/2010 à 22h52
@ Faites Gaffe
Tu fais des tas d'amalgames entre racisme et nationalisme, nazisme et communisme... On dirait que t'en fait même entre FN et PCF.
Preuve de tes incohérences, le national bolchévisme devrait à la fois se réclamer du pacte d'Acier de 39 et avoir influencé Hitler dans les années 20?...
Il faut faire appel à Marty Mac Fly qu'il nous résolve ce paradoxe temporel en baisant sa mère!
Quant au drapeau si le fond est similaire, une faucille et un marteau ne sont pas une croix gammée. Je ne vois pas l'argument.
On ne sait pas pour quoi avait lieu cette manif, ni qui a posté cette vidéo.
Si elle a été prise dans le cadre des manifs racistes contre les caucasiens de cette semaine, point pour toi. Mais ca m'étonnerait.
Si elle s'inscrit dans un cadre de protestation plus large contre le gouvernement, point pour moi.
Dans tout les cas, le bénéfice du doute va très largement en faveur de la dernière hypothèse.
par Monsieur Caca
le 19/12/2010 à 23h02
Hop hop hop ! C'est très bien, il y'a des gens éclairés ici. Je n'ai quasimment rien à rajouter à ce qu'a dit Faites Gaffe et ça m'énerve donc je vais chipoter et encore ce n'est même pas un reproche :(
Je voudrais donc ajouter en décoration qu'il est grand temps d'oublier la notion de droite et de gauche en politique, surtout dans le cas présent ou comme le dit Mr Caca extrème gauche et droite ne doivent se résumer en terme d'idéologie qu'au mot extrème. Mais je suis triste de ne pas pouvoir vous contredire et je m'en vais déçu.
par Race de mort
le 19/12/2010 à 23h08
@ Babkine
Je cite Wiki parce que j'y connais rien et que c'est ce que font les gens qui n'y connaissent rien pour prouver des trucs à d'autres gens qui n'y connaissent rien.
Je le revendique, ca ne retire rien à la légitimité de mon intervention =p
Citer un blog n'est pas vraiment mieux...
@ Faites Gaffe
Je ne défends rien du tout, je souligne simplement que vous racontez de la merde en assimilant nazisme et national bolchévisme et qu'il n'y a à priori aucun mal à relayer une vidéo de ces derniers hors contexte.
par Monsieur Caca
le 19/12/2010 à 23h11
Ah si ! cool !
@Babkine :
Il n'a pas voulu dire que gauche et droite se rejoignent sous la même idéologie, il a fait remarquer que les idées sociales du nazisme sont les même que celle du communisme stalinien. La différence est dans le formatage de la population : ainsi le nazisme cautionnait un génocide tandis que le communisme *stalinien* "coupait" les têtes intellectuelles. Le nazisme est dit de droite car il est influencé par le socialisme Bismarkien qui prône de donner un peu au peuple (ouvrier) et de garder le reste pour faire fonctionner la nation (usine) en relèguant la fonction de direction générale au gouvernement ainsi qu'on gèrerait une entreprise privée. Le communisme stalinien est issus du communisme marxiste qui fait du parti communiste un parti du peuple pour le peuple, ce qui revient à donner au gouvernement le rôle de syndicat, c'est à dire que le gouvernement oeuvre non pas pour le bien du pays mais pour le bien de ses membres soit le peuple. En reprenant l'exemple de l'entreprise, cela revient à créer une usine dont les ouvrier possèdent tous le capital.
Puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi puddi.
par Race de mort
le 19/12/2010 à 23h32
Interlude gros caca.
http://4.bp.blogspot.com/_KYLr8aflMgI/SA9qQoIYUEI/AAAAAAAAAC8/WlZ6kMmlcBQ/s400/gros_caca.jpg
par Le côté obscur (cliquer pour souscrire)
le 20/12/2010 à 00h56
MAIS VOUS ETES VRAIMENT DEBILE C'EST CHAUD!!!
la seul peutin de difference avec les nazis c'est que cest connards de NAZBOL ne disent pas dans leurs programme qu'ils veulent exterminer les minorités mais ca reste des malade qui revent d'un regime dictatorial qui serait entre celui de staline et celui d'hitler! et c'est ca qui est totalement absurde! regardez leurs putin de videos sur youtube si vous etes pas capable de lire entre les lignes de leurs ideologie!!!
vous faites vraiment pitier a pas vous rendre compte a quel point cest mecs la sont dangereux a cause de leur ambiguité!!
(il se cache derriere le communisme qui a encore un minimum de credibilité mais tout ce qu'ils veulent cest l'appliquer a eux et au blancs d'europe!!!)
il se disent meme antifasciste...
@ tous ceux qui ont rien pigé
quand on dit "la gauche et la droite se rejoignent souvent" cest pas pour des alliances bande de con!!!
cest dans leurs programme qu'on trouve des similitude!!!
exemple: le FN est anticapitaliste et antimondialisation, Le PCF aussi!!!!
jsuis pas aussi debile que "monsieur caca"
ah putin j'enrage a voire tant de conneries
par Faites Gaffe
le 20/12/2010 à 08h47
et Putin c'est pas parceque t'es inspiré par des penseurs des annees 20 que tu peux pas egalement etre inspiré par un evenement qui s'est passé aprés!!! et justement le pacte germano sovietique est tout a fait ce que ces "penseurs" voulaient! dla dictature en europe au nom du socialisme et du communisme!
putin mais vraiment va mourrir
par Faites Gaffe
le 20/12/2010 à 08h53
@monsieur caca
lis le programme du FN et je suis sur que tout ce que t'en tirera comme conclusion c'est :
"rien ne permet de dire que Jean Marie Lepen est un facho"
Putin c'est grave!
par Faites Gaffe
le 20/12/2010 à 08h56
T'es pas politologue et moi non plus.
Par contre t'es excité et manichéen.
Ce qui est grave c'est que tu confondes allégrement extrême gauche et extrême droite, comme si les idéologies de base n'était pas antagonistes.
Communisme = nazisme dans ta petite tête.
Je renonce donc à essayer de te faire comprendre que l'ambiguïté politique d'un mouvement d'inspiration communiste (qui n'est même pas un parti) avec une dimension nationaliste ne correspond en aucun cas à du nazisme même en partageant avec lui ce dernier trait et y reste donc diamétralement opposé de façon intrinsèque.
Ca ne veut pas diire que le mouvement ne cristallise pas un tas d'ordures, comme tout les mouvements extrêmes.
Ca ne veut pas dire que le mouvement n'est pas potentiellement dangereux, comme tout les mouvements extrêmes.
Ca ne veut pas dire que la vidéo n'aurait pas nécessité un petit cadrage, simplement pas celui que tu fais en essayant à tout prix de la considérer avec ta vision réductrice du monde.
Pour finir, évidemment que le programme du FN ne permet pas de dire de Jean Marie Lepen qu'il est facho.
Simplement parce que le programme du FN n'est pas directement d'inspiration fasciste.
C'est encore un fois embêtant que tu ne te rendes pas compte que le FN n'est pas dangereux pour les mêmes raisons que le parti Nazi, alors qu'il en est bien plus proche idéologiquement que le national bolchévisme.
Excite toi tout seul, bave et hurle.
Ca amènera p'tet un ou deux mec à réfléchir un peu et à se renseigner plus que toi et dans l'absolu c'est pas vraiment un mal.
par Monsieur Caca
le 20/12/2010 à 11h55
J'ajouterai que c'est des mecs comme toi qui le jour où ils lisent vraiment le programme du FN, en étant étonné de ne pas y trouver de projet de solution finale, se disent que ca peut finalement pas être si mal de voter pour eux.
(Ajout de dernière minute, parce qu'il fallait un presque point Godwin pour clore cette "discussion")
=p
par Monsieur Caca
le 20/12/2010 à 12h03
Ololz ! Le Trooooooooooooooooool !
Moi, j'y pige rien, je savais pas que ce parti existait ^^ Mais je suis d'accord sur le fait que tous ouvrent leur gueule (surtout Faites Gaffe !!) en y connaissant rien !
Toi, Faites Gaffe, t'es pas un brin objectif, tu n'aimes pas ce parti, et ça se fait bien sentir, et ça te décrédibilise dans tout ce que tu dis !
par Le Slip
le 20/12/2010 à 12h10
Coucou, vous voulez voir ma bite de Bolchevik ?
par PetitCaca
le 20/12/2010 à 12h33
Ce que veut dire faites Gaffe c'est que nazisme et communisme stalinien sont tout deux des idéologie a tendance totalitaire dans lesquels on retrouve de grande similitude (haine du capitalisme, réduction extrême des libertés individuels etc). Et, effectivement le parti nazbol est nostalgique de l'ère stalinienne, a ceci près qu'il revendique ses similitudes avec la droite national. Faites Gaffes n'est pas "pas objectifs" en condamnant ce parti, il veut juste vous faire comprendre que le national bolchevisme est un groupe d'enrager politique proposant des solutions simplistes au problèmes de société comme le font tout les partis extrémiste. Le mouvement nazbol est bien un parti éxtremiste dangereux pour la démocratie puisque ses deux idéologies d'inspiration ont été les pires fléau qu'on connu le 20eme siècle.
par Zozosecond
le 20/12/2010 à 13h01
(Je tient juste a m'exuser pour la probable énormes quantité de fautes d'orthographes, je suis dysorthographique)
par Zozosecond
le 20/12/2010 à 13h03
et un GRAND MERCI a ZOZOSECOND qui lui a tres bien compris ce que je voulais dire!
En effet le communisme et l'opposée total du nazisme, et c'est ca qui fait des NazBols des mecs trés Dangereux parcequ'ils melanger les deux...
et Monsieurcaca j'arrive pas a coire qu'en lisant ce que jai ecrit t'ai reussis a croire que j'ai un jour ne serais-ce qu'envisager de voter FN!
par Faites Gaffe
le 20/12/2010 à 14h53
ça existe pour la wii ?
par pouet
le 21/12/2010 à 11h55
Si on lit a l'envers ce qui est écrit sur leur veste ca fait ''homo''
par SPROUTE NIQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE / bébé mort (cliquez sur le site , ca me fait des thunes :) )
le 21/12/2010 à 14h15
@Faites Gaffe
Comment veux tu être crédible quand tu t'excite comme ça ! Mr Caca ne t'a pas contredit c'est ça que vous n'avez pas saisi, c'est que vous défendez des points de vue absolument pas opposés. Tu donnes un peu l'image d'un lycéen manifestant qui une fois endoctriné ne dévie plus des formule lexicales qu'ont employé ses "maîtres". D'ailleurs t'as quel âge ? :)
@Monsieur caca
Tu n'as pas l'air d'avoir compris que l'autre type explique que l'extrèmisation de la gauche et de la droite rend totalement désuète la notion traditionnelle de gauche et de droite.
Le nazisme à ses début ne parlait pas de "race supérieure", cette idéologie est avant tout nationaliste comme l'est le FN mais aussi le nazbol et même par extension comme le sont les talibans. Ce sont des partis nés de la misère et qui proposent pour solution au crise dont sont victimes les populations de leurs localités du monde de virer tous ce qui n'est pas "pur" que ce soit selon des normes ehniques ou religieuses. Mais il est clair que des nuances sont vites révélées selon la situation.
Ca me paraissait simple comme situation.
par Race de mort
le 21/12/2010 à 14h39
@ Race de mort
J'ai très bien compris ce que Faites Gaffes tentes de balbutier en trollant et ce que tu reformules.
Et je ne suis pas d'accord avec ca:
"L’extrémisation de la gauche et de la droite rend totalement désuète la notion traditionnelle de gauche et de droite."
Intrinsèquement le communisme même stalinien reste opposé au nazisme en terme gauche droite, bien qu'au sens très large.
L'amalgame des deux est dramatique à mon sens.
Je ne suis pas spécialiste encore une fois, mais je suis presque sur que l'antisémitisme et la notion de race supérieure sont des idées fondatrices du parti Nazi.
Pas des Nationaux Bolchéviques.
par Monsieur Caca
le 21/12/2010 à 14h59
Voici un service en inox de toute beauté.
http://mes-occasions.com/images/4563189-Service-inox-440x320.JPG
par Le côté obscur (cliquer pour souscrire)
le 21/12/2010 à 15h32
Don't feed the troll http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/3/1/Z20051119113340220443131/img/1191413070_troll_des_cavernes.jpg
par Zozosecond
le 21/12/2010 à 16h22
@Monsieur Caca + @Faites Gaffe
Je crois que vous avez tous les deux raison, et que vous arrivez juste pas à vous comprendre.
Et pour conclure : http://www.youtube.com/watch?v=fwncgZ15RVQ
par Babkine
le 22/12/2010 à 16h07
@Monsieur Caca
Ce qu'on retient du nazisme : races inférieures foutent la merde -> les tuer
Ce qu'on retient du nazbol : étrangers foutent la merde -> les virer
Si on a retenue du nazisme la haine des juifs et des gitans entre autre c'est parce qu'ils ont put monter un génocide, ils en avaient les moyens. (peut-être aussi parce qu'ils avaient un fanatique au pouvoir) Mais jamais ça n'aurait pu marcher si ils s'étaient montré tout de suite agressifs.
Le nazbol donnerait des résultats quasimment similaires pour peu qu'un type comme hitler monte au pouvoir et puisse en user.
Pour la différenciation droite/gauche :
Puisque tu ne vois pas à quel point c'est illusoir je prend l'exemple de DSK. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est de gauche alors qu'il a principalement oeuvré dans la privatisation de services publiques (idée franchement de droite) et qu'il a plus une attitude de banquier (participation et organisation d'association de patrons) que de syndicaliste (oeuvres publiques et sociales).
Pour toi qu'est-ce qui fait la différence gauche/droite ?
Des actions à but social pour la gauche ? le nazisme en propose. L'expulsion des immigrés ? Le FLN n'a-t-il pas existé pour ça ?
C'est beaucoup trop simple de vouloir faire la différence tout le temps, c'est ce qu'on t'apprend à l'école pour qu'ensuite tu crois aveuglément voter socialiste quand tu mets au pouvoir un homme qui s'empressera de privatiser les hôpitaux :)
par Race de mort
le 28/12/2010 à 22h05
par exemple*
par Race de mort
le 29/12/2010 à 01h10
Arrêter de vous vous prendre le choux =O
La haine est si mal !
Aimons nous tous !
(Ps: Je suce pour 10 euros, et je suis une fille =D)
par L'amour pas la guerre !
le 20/01/2011 à 13h42
Masturbation ici putain, mise a part dire des conneries dans les coms vole pô haut...
Son fait niquer les flics ! Ca change, c'est bien !
par Raoul Duke
le 20/04/2011 à 21h52